Pratt & Whitney et Indύstria de Aviação e Serviços inaugure un nouveau centre de révision à Belo Horizonte, au Brésil

BELO HORIZONTE, BRÉSIL, 11 décembre 2019 – Pratt & Whitney Canada, filiale d’United Technologies Corp. (NYSE : UTX) et l’entreprise brésilienne Indύstria de Aviação e Serviços (IAS) ont officiellement annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un tout nouveau centre de révision à Belo Horizonte, au Brésil, qui desservira les exploitants de moteurs des familles PT6A et PW200. L’inauguration de cette quatrième installation au Brésil a réuni des représentants du gouvernement national et de l’administration locale, des dirigeants de Pratt & Whitney, des employés, des clients, des fournisseurs et des représentants de l’aérospatiale. Des délégués des centres de maintenance autorisés (DMF) du réseau brésilien de Pratt & Whitney — ABA Manutenção, Rico Táxi Aéreo et Helipark Manutenção — ont également participé à l’événement.

« Le nombre de moteurs en service croît rapidement au Brésil. Depuis 2017, nous travaillons à multiplier les possibilités pour mieux desservir les exploitants, affirme Satheeshkumar Kumarasingam, vice-président, Service client, Pratt & Whitney. Ce nouvel atelier à Belo Horizonte sera notre établissement phare dans la région. La hausse de la demande en services d’entretien, de réparation et de révision (MRO) est attribuable tant à l’existence des quatre autres ateliers qu’au talent de la main-d’œuvre locale qui soutient l’entièreté de flotte. »

Pratt & Whitney est présente au Brésil depuis plus de 75 ans et demeure à ce jour le principal motoriste du pays pour le segment de l’aviation générale. L’entreprise propulse bon nombre d’appareils gouvernementaux, commerciaux et d’affaires, dont 1300 aéronefs équipés de PT6A ou de PW200. En travaillant de concert avec IAS et les autres DMF locaux, Pratt & Whitney sera en mesure de répondre aux besoins croissants de ses clients brésiliens et sud-américains en leur offrant des services personnalisés, rentables et en temps opportun.

« En travaillant en étroite collaboration avec Pratt & Whitney, nous avons été en mesure de mettre rapidement sur pied l’établissement de Belo Horizonte, indique Ronaldo Aldrin, président-directeur général d’IAS, ce qui est de bon augure en ce qui concerne notre capacité conjointe à offrir des services qui dépassent les attentes et nous distinguent de nos concurrents. »

Pratt & Whitney a mis sur pied l’un des plus importants réseaux de service client de l’industrie à l’échelle mondiale en ayant pour ambition de proposer des solutions personnalisées et locales dans tous ses segments de marché. Le réseau compte plus de 40 centres autorisés ou appartenant à Pratt & Whitney, 2 centres Priorité clients (CFirst) à Montréal et à Singapour offrant un soutien jour et nuit, 365 jours par année, en plus de 7 centres de distribution de pièces et de quelque 100 équipes de réparation mobiles et représentants détachés aux quatre coins du monde. Pour obtenir tous les détails concernant le réseau d’entretien mondial de Pratt & Whitney pour turbopropulseurs, turbomoteurs et petits turboréacteurs, consultez notre carte des établissements MRO.

À propos de Pratt & WhitneyPratt & Whitney est un leader mondial en conception, fabrication et entretien de moteurs d’avion et d’hélicoptères ainsi que de groupes auxiliaires de puissance. United Technologies Corp., sise à Farmington, au Connecticut, fournit des systèmes et services de haute technologie aux secteurs du bâtiment et de l’aérospatiale. Pour en savoir plus sur UTC, visitez le site Web www.utc.com (en anglais) ou suivez la société sur Twitter @UTC. Pour recevoir directement les communiqués de presse et autres nouvelles, veuillez vous abonner ici.

Ce communiqué de presse contient des énoncés concernant des occasions d’affaires à venir. Les résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats projetés en raison de certains risques et de certaines incertitudes, y compris, mais non exclusivement, les changements relatifs à la demande dans l’industrie aérospatiale, la demande en matière de transport aérien et le nombre d’aéronefs en construction; les défis liés à la conception, au développement, au soutien à la production, à la performance et à la réalisation des profits liés aux technologies évoluées; en plus d’autres risques et incertitudes, notamment, mais non exclusivement, ceux énumérés dans les documents d’UTC remis à la Securities and Exchange Commission à intervalles réguliers.

Pratt & Whitney+1 860 [email protected]

X
Cookies help us to improve your website experience.
We only use cookies to collect anonymous information.
To learn more, click here.