Pratt & Whitney investit 30 M$ US dans son centre MRO du PW800 en Virginie-Occidentale

BRIDGEPORT, Virginie-Occidentale, 5 décembre 2019 – Pratt & Whitney, division d’United Technologies Corp. (NYSE: UTX), a annoncé aujourd’hui qu’elle investirait 30 millions $US dans son centre de services situé à Bridgeport, en Virginie-Occidentale, pour l’entretien, la réparation et la révision (MRO) des moteurs de la famille du PW800. Plus précisément, l’établissement assurera l’entretien des moteurs PW814GA et PW815GA, leaders du marché, dont sont respectivement équipés les appareils G500 et G600 de Gulfstream, et disposera ultérieurement de la possibilité d’étendre ses capacités à d’autres modèles de la famille du PW800.

« Dans le cadre de la prochaine phase de la mise en service du PW800, nous avons choisi l’établissement de Bridgeport pour assurer les services MRO de la famille de moteurs. Cette décision s’appuie sur la vaste expertise technique de l’atelier dans le segment de l’aviation d’affaires et sur son excellent bilan en matière de qualité, de rapidité et de valeur ajoutée pour nos clients, a déclaré Satheeshkumar Kumarasingam, vice-président, Service client, Pratt & Whitney. L’ajout du PW800 à son portefeuille de moteurs permettra d’enrichir l’installation de nouvelles compétences par la création d’emplois de haut niveau en ingénierie. »

« La décision de Pratt & Whitney d’investir dans son établissement de Virginie-Occidentale constitue une excellente nouvelle et une reconnaissance du savoir-faire de la main-d’œuvre locale, a affirmé Jim Justice, gouverneur de l’État de Virginie-Occidentale. Cette entreprise exceptionnelle fait partie intégrante de la communauté aérospatiale de la Virginie-Occidentale depuis 1971; nous sommes ravis de son engagement indéfectible dans notre région. »

Pratt & Whitney a mis sur pied l’un des plus importants réseaux de service client de l’industrie à l’échelle mondiale en ayant pour ambition de proposer des solutions personnalisées et locales dans tous ses segments de marché. Le réseau compte plus de 40 centres autorisés ou appartenant à Pratt & Whitney, deux centres Priorité clients (CFirst) à Montréal et à Singapour offrant un soutien jours et nuit, 365 jours par année, en plus de sept centres de distribution de pièces et de quelque 100 équipes de réparation mobiles et représentants détachés aux quatre coins du monde. Pour obtenir tous les détails concernant le réseau d’entretien mondial de Pratt & Whitney pour turbopropulseurs, turbomoteurs et petits turboréacteurs, consultez notre carte des établissements MRO.

À propos de Pratt & WhitneyPratt & Whitney est un leader mondial en conception, fabrication et entretien de moteurs et de groupes auxiliaires de puissances équipant avions et hélicoptères. United Technologies Corp., sise à Farmington, au Connecticut, fournit des systèmes et services de haute technologie aux secteurs du bâtiment et de l’aérospatiale. Pour en savoir plus sur UTC, visitez le site Web www.utc.com (en anglais) ou suivez la société sur Twitter @UTC. Pour recevoir directement les communiqués de presse et autres nouvelles, veuillez vous abonner ici.

Ce communiqué de presse contient des énoncés concernant des occasions d’affaires à venir. Les résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats projetés en raison de certains risques et de certaines incertitudes, y compris, mais non exclusivement, les changements relatifs à la demande dans l’industrie aérospatiale, la demande en matière de transport aérien et le nombre d’aéronefs en construction; les défis liés à la conception, au développement, au soutien à la production, à la performance et à la réalisation des profits liés aux technologies évoluées; en plus d’autres risques et incertitudes, notamment, mais non exclusivement, ceux énumérés dans les documents d’UTC remis à la Securities and Exchange Commission à intervalles réguliers.

Pratt & Whitney+1 (860) [email protected]

X
Cookies help us to improve your website experience.
We only use cookies to collect anonymous information.
To learn more, click here.