Le fournisseur de solutions aéronautiques Hawker Pacific collaborera avec Pratt & Whitney Canada au réseau de services d’entretien de moteurs

Le fournisseur de solutions aéronautiques Hawker Pacific collaborera avec Pratt & Whitney Canada au réseau de services d’entretien de moteurs

L’entente couvre la plupart des modèles de moteurs et les services numériques pour moteurs de P&WC en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient

FARNBOROUGH, Angleterre, 16 juillet 2018 – Pratt & Whitney Canada (P&WC), une filiale d’United Technologies Corp. (NYSE : UTX), a annoncé aujourd’hui la signature d’une entente avec Hawker Pacific en vertu de laquelle les deux entreprises travailleront de concert dans divers domaines pour améliorer l’exécution des services et solutions proposés aux clients. L’entente globale couvre la plupart des modèles de moteurs et produits de diagnostic et pronostic de P&WC, et ce, pour tous les segments : aviation d’affaires, aviation générale, transport extracôtier, services publics, aviation régionale, ainsi que défense et sécurité.

« Cette entente avec P&WC témoigne de notre engagement continu à offrir des services de calibre mondial et à soutenir les clients en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient, affirme Doug Park, chef de l’exploitation de Hawker Pacific. Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec P&WC et ainsi d’étendre son réseau d’entretien de grande renommée en offrant une valeur exceptionnelle aux clients volant avec des moteurs P&WC. »

En vertu de cette entente, Hawker Pacific offrira une vaste gamme de services d’entretien, de réparation, d’ingénierie et de soutien à la clientèle de P&WC, en plus de détacher des techniciens de réparation mobile. Hawker Pacific et P&WC collaboreront également à l’installation et à la livraison des solutions de diagnostic, pronostic et gestion de l’état faisant partie du portefeuille de services numériques pour moteurs de P&WC, ce qui comprend la solution de pronostics FASTMC.

« Hawker Pacific est un fournisseur de services d’entretien hautement estimé. Ensemble, nous avons ciblé un certain nombre de synergies entre nos deux entreprises, qui nous permettront de personnaliser les solutions et les services offrant la plus grande valeur aux clients, indique Tim Swail, vice-président, Programmes clients, P&WC. Il s’agit là de l’une des ententes de service et de soutien les plus complètes que nous ayons conclues. Elle pose les balises pour accroître le niveau et la portée du service à la clientèle que nous sommes en mesure de fournir à nos exploitants dans la région. »

À propos de Pratt & Whitney

Pratt & Whitney est un leader mondial en conception, fabrication et entretien de moteurs d’avion et d’hélicoptère, ainsi que de groupes auxiliaires de puissance. United Technologies Corp., sise à Farmington, au Connecticut, fournit des systèmes et services de haute technologie aux secteurs du bâtiment et de l’aérospatiale. Pour de plus amples renseignements sur UTC, visitez le site Web www.utc.com (en anglais) ou suivez la société sur Twitter : @UTC. Pour recevoir directement les communiqués de presse et autres nouvelles, veuillez-vous abonner ici.

# # #

For further information: Marc DuchesnePratt & Whitney Canada [email protected]

X
Cookies help us to improve your website experience.
We only use cookies to collect anonymous, aggregate information.
To learn more information, click here.